Que ce soit sur le stand de Toulouse (avec la complicité de Gérard), lors de la présentation par Zeenat de la destination Ile Maurice, le témoignage enthousiaste de Peter, responsable d'une agence événementielle à Shanghai, les différentes tentatives de marques par les destinations, le constat des professionnels des agences en Grèce sur le marché incentive, les professionnels de l'industrie des rencontres et des événements professionnels ont tous décidé cette année d'user du mot "Friendly" dans leur promotion.
Faut-il y voir là une envie de moins parler "Argent, baisse des prix, contrat", la volonté de sortir de la crise ou des crises ou ... une référence à l'explosion de communautés dont les communautés d'amis en ligne tel Facebook ? Dans les premières pages de la newsletter du salon EIBTM, on pouvait lire en effet, ce jour que près de 80% des professionnels sont modérateurs actifs de page ou groupe sur Facebook ou Linkedin.
Ou faut-il y voir tout simplement ce qu'est l'industrie des rencontres et des événements professionnels : des métiers de contacts où les projets partagés sont autant d'occasion de partages avec des caractères et des individualités riches .. Happy friendly business !
Christine
référence créer un capital es mots ou les attitudes des professionnels pour attirer leurs clients
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire